Présentation

Prise avec Lumia Selfie

« Ma condition humaine me fascine, j’ignore pourquoi je suis sur cette terre, mais parfois je le pressens. Par l’expérience quotidienne, concrète et intuitive, je me découvre vivant pour certains autres… Je voudrais donner autant que je reçois et je ne cesse de recevoir. »  (Albert Einstein).

Trente-cinq années d’expérience accomplies au sein de la Fonction Publique Territoriale, en qualité d’assistante de direction, dans le domaine de la formation pour adultes, conjuguées à un fort engagement social, me permettent de vous proposer mes services d’écrivaine publique. L’écriture m’a accompagnée tout au long de ces années, c’est pourquoi elle est au cœur de mon activité. Titulaire d’une licence de Français Langue Étrangère (FLE), j’ai suivi plusieurs formations en communication écrite, comme celle de correctrice, effectuée au Centre d’Écriture et de Communication (CEC) à Paris puis d’écrivaine publique au CNED.

Être au service des autres, mon moteur au quotidien !

Jusqu’en 2014 j’ai exercé des responsabilités d’élue locale, chargée de la démocratie participative puis j’ai assuré la présidence d’une association départementale pour la défense des droits des femmes.

Ces engagements m’ont beaucoup appris. Une tranche de vie enrichissante ! Aujourd’hui je poursuis ma route et vous fais bénéficier de mes compétences acquises, tout au long de ce parcours.